Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si nos yeux étaient un appareil photo
Si nos yeux étaient un appareil photo
Publicité
Si nos yeux étaient un appareil photo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 522
Derniers commentaires
20 juillet 2012

Expressions illustrées

Quelle expression se cache dans cette photo ?

Bravo à Marie-Pierre qui a trouvé la réponse. L’expression à trouver était :

"Avoir des yeux de lynx"

DSCN7741

DSCN7746

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je m'endoutais ! Je me souvenais plus si c'était à l'expression exacte ...
F
Comme je l'ai dit à Marie-Pierre, j'ai pris ces photos dans un parc animalier, "le parc des félins" pour être précise, qui n'est pas très loin de chez moi.
F
Et oui malheureusement j'ai pris ces photos dans un parc animalier.Je n'ai pas encore eu la chance de le croiser dans les Vosges.
F
C'est effectivement "avoir des yeux de lynx".
D
je rejoins Marie Pierre de toute part que ce soit pour la réponse comme pour la question !!!!!!
Publicité