Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si nos yeux étaient un appareil photo
Si nos yeux étaient un appareil photo
Publicité
Si nos yeux étaient un appareil photo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 522
Derniers commentaires
19 juillet 2012

Expressions illustrées

Quelle expression se cache dans cette photo ?

Bravo à Demaho qui a trouvé la réponse. L’expression à trouver était :

"Rusé comme un renard"

DSC_0908

 

DSC_0919

DSC_0920

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Contrairement au lynx, ces renardeaux j'ai eu la chance de les photographier en pleine nature.
F
C'était "rusé comme un renard". Et non pas l'autre, en tout cas tu m'as bien fait rire, tu es toujours aussi drôle :))
D
Je ne connais pas l'expression " Oh maginifique tes photos de renardeaux !! " ...expression que je trouve cependant en effet tout à fait appropriée à cette occasion ..A part rusé comme un renard et lâcher un renard ( désolé ) je ne vois pas ...je vais réfléchir !!!
M
Oh magnifique tes photos de renardeaux !!
Publicité