Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si nos yeux étaient un appareil photo
Si nos yeux étaient un appareil photo
Publicité
Si nos yeux étaient un appareil photo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 525
Derniers commentaires
25 juin 2013

Expressions illustrées

Gai comme un pinson

DSCN7444

RSCN7296

DSCN7297

(pinson des arbres)

Tête de linotte

DSCN7822

DSCN7823

DSCN7825

DSCN7826

DSCN7827

(linotte mélodieuse)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite une belle journée
C
très jolies photos ( surtout - à mon goût - les dernières).
E
Ils sont magnifiques tes oiseaux, j'adore !!
J
La jolie petite linotte, il y a longtemps que je n'en ai pas vu.
A
superbe série<br /> <br /> franchement j'adore l'oiseau en 2!linotte!<br /> <br /> on me l'a souvent dit ça"tête de linotte" mais pourquoi?????<br /> <br /> faut que j'aille voir<br /> <br /> en tout cas tu as de la chance d'avoir t'ant de photos d'oiseaux!j'ai du mal avec eux<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée
Publicité