Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si nos yeux étaient un appareil photo
Si nos yeux étaient un appareil photo
Publicité
Si nos yeux étaient un appareil photo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 525
Derniers commentaires
16 novembre 2012

Sous la pluie

Encore ............. morans

 Mais où est-il encore passé ?

DSCN2631

On dirait qu'on me cherche !

DSCN2638

J'vais faire celui qui n'a rien vu

DSCN2618

DSCN2634

Oh regarde, il est tout là bas !

DSCN2630

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Amusantes photos avec des petites phrases super chouettes ....j'adore .<br /> <br /> Bisoussssss
A
Bonsoir. Superbes photos avec de magnifiques couleurs de la nature. Ce sont de beaux oiseaux. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
A
Bonsoir. Superbes photos avec de magnifiques couleurs de la nature. Ce sont de beaux oiseaux. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
J
Apparemment, il y en avait un qui faisait la tête.
Publicité