Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si nos yeux étaient un appareil photo
Si nos yeux étaient un appareil photo
Publicité
Si nos yeux étaient un appareil photo
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 522
Derniers commentaires
25 juillet 2012

Expressions illustrées

Quelle expression se cache dans cette photo ?

Bravo à Ciboulette 25 qui a trouvé la réponse. L’expression à trouver était :

"Prendre quelqu'un sous son aile"

DSCN8623

DSCN8624

DSCN8625

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo tu as trouvé, l'expression est "prendre quelqu'un sous son aile"
C
ah j'ai troubvé "c'est prendre sous son aile "<br /> <br /> est ce cela ???
C
je propose : "çà glisse comme sur les plumes de 2 canards " mais je ne vois pas la pluie sur tes photos hi hi
T
l'aile ??? l'aile de pigeon, de poulet ... voler les 2 ailes en même temps ??? non j'avoue que j'ai pas d'idée !
F
Allez, je vous donne un petit indice : ça a un rapport avec l'aile.
Publicité